Commandant un 2.0: Gestionnaire de fichiers avancé pour Mac avec de nouvelles fonctionnalités intéressantes

Tous les utilisateurs de Mac ont toujours tendance à rechercher quelque chose de nouveau dans chaque logiciel, et généralement tout ce qu'ils utilisent. En 2015, Eltima a lancé l'alternative parfaite pour Mac Finder Commandant un Il avait des fonctionnalités incroyables qui facilitaient les tâches pour tous les utilisateurs. Il s'agissait d'un gestionnaire de fichiers à double volet qui pouvait gérer plusieurs tâches à la fois et pouvait également être utilisé comme client FTP en cas de besoin.

Pour amener les choses à un niveau supérieur, la société a décidé de publier une version mise à jour pour ce gestionnaire de fichiers, le Commandant un 2.0. Il est là pour vous offrir une toute nouvelle interface et de nouvelles fonctionnalités intéressantes. La version précédente a été un grand succès et l'utilisateur l'aime à tous points de vue. Mais si nous obtenons de nouvelles mises à jour et fonctionnalités, qui ne voudrait pas l'essayer. Nous avons donc la version mise à jour entre nos mains et voici notre examen.

Si vous n'êtes pas familier avec le gestionnaire de fichiers de Commander One, nous vous recommandons de lire notre revue détaillée de Commander One. 1.0.

Qu'est-ce que le Commander One? 2.0?

Version de mise Ă  niveau Commander One

Commandant un 2.0 c'est un gestionnaire de fichiers à double volet avec plus de stabilité et des fonctionnalités avancées, quelque chose que vous ne trouverez jamais dans votre Finder Mac de base. C'est un logiciel génial qui a été créé pour rendre le travail plus rapide et plus fluide dans votre sistema operativo Mac.

Il a été intégré avec de nombreuses connexions et prend en charge Backblaze, Box, Dropbox, FTP, One Drive, Google Drive sur votre liste.

Commander One est là pour augmenter votre productivité et améliorer la façon dont vous utilisez Mac depuis tout ce temps. La fenêtre à double volet facilite le multitâche avec un nombre illimité d'onglets que vous pouvez y ouvrir. La meilleure partie de cela est que vous pouvez facilement copier, coller et modifier des fichiers d'une manière beaucoup plus facile.

Comment installer Commander One 2.0 sur votre Mac

Commandant un 2.0 Il est très facile à installer sur votre appareil macOS lorsque vous suivez quelques étapes simples. Voici les étapes pour télécharger et installer Commander One 2.0 sur votre MacBook:

Étape 1: Télécharger Commander One 2.0

  1. Visitez la page produit officielle de Commander One pour le logiciel Eltima.
  2. Faites défiler vers le bas et cliquez sur "Téléchargez"
  3. Enregistrez le fichier commander.dmg sur votre bureau.

Écran de téléchargement de Commander One 2.0

Étape 2: Installer et exécuter Commander One 2.0

  1. Double clic fichier commander.dmg téléchargé avant de commencer le processus d'installation.
  2. Dans la nouvelle fenêtre qui apparaît sur votre écran, faites glisser et déposez le Commandant un à Les applications dossier.
  3. Vous pouvez ouvrir Commander One 2.0 Ă  tout moment depuis le tableau de bord.

Installer Commander One 2.0 sur votre macOS

Quoi de neuf dans Commander One? 2.0?

Vous pourriez être très curieux de savoir ce qui est si spécial dans Commander One 2.0 que vous ne pouvez pas trouver dans la version précédente. Sans plus tarder, voyons les nouveautés de la dernière version.

1. Prise en charge de Backblaze et Box

La nouvelle version mise à jour du gestionnaire de fichiers Commander One est désormais prise en charge Backblaze.com y Box.com Connexion directe via l'application téléchargée sur votre Mac. Vous n'aurez pas besoin d'ouvrir votre navigateur ou toute autre fenêtre distincte pour accéder à vos fichiers à partir de différents magasins cloud.

Maintenant compatible avec Backblaze, Box et Dropbox

Cliquez simplement sur le "Connexions" dans le coin supérieur droit et une nouvelle fenêtre apparaîtra avec toute la connexion qui a été ajoutée à la liste avec la connexion existante. Ici, vous pouvez ajouter une nouvelle connexion une fois et accéder aux fichiers depuis le cloud via le gestionnaire de fichiers Commander One.

2. Prend en charge "Partagé avec moi" sur Google Drive

Commandant un 2.0 vous avez maintenant la possibilité de vous aider à travailler avec Dossier "Partagé avec moi" sur Google Drive. Vous pouvez simplement connecter votre compte Google Drive à l'application et accéder à tous les fichiers de votre cloud depuis votre Mac.

1. Cliquez sur "Connexions«Dans le coin supérieur droit.

connexions dans Commander one v2

2. Sélectionnez "Google Drive"Et autorisez le commandant One à accéder à votre unité.

La connexion Google Drive est maintenant ajoutée

3. Sélectionnez votre profil dans la liste et vous pouvez accéder "Partagez avec moi" directement depuis le gestionnaire de fichiers.

Accéder au dossier

3. Nouvelle connexion pour Open Stack Swift

Dans le menu de connexion, nous avons le Open Stack Swift option de connexion en dessous. Le nouveau gestionnaire de fichiers Commander One prend désormais en charge Services d'authentification Keystone v1 et v2.

Ces services d'authentification fourniront une autorisation commune basée sur des jetons. Cependant, nous avons encore dû attendre une autre mise à jour pour utiliser la version 3 de Swift Keystone.

Prend en charge l'authentification OpenStack Swift Keystone

4. Nouvel ajout Ă  Amazon S3

Commander One a désormais la possibilité de choisir Point de terminaison du serveur dans le type de connexion Amazon S3 prend également en charge maintenant CN-norte-1 Pékin, UE-Nord-1 Stockholm régions. Ces points de terminaison fourniront une connexion beaucoup plus fiable et hautement évolutive à Amazon S3

Prise en charge Amazon Point de terminaison du serveur S3

5. Prend en charge le mode sombre de MacOS 10.14

Pour utiliser le mode sombre dans Commander One 2.0, vous devez activer le mode sombre sur votre appareil macOS. Pour ce faire, cliquez sur le Apple icône en haut à gauche de l'écran et choisissez Préférences sistema. Maintenant, cliquez sur l'onglet Général et sélectionnez Sombre option suivante Apparence.

Mode sombre compatible avec Commander One V2
Aperçu du mode sombre Commander One.

Autres fonctionnalités ajoutées

  1. Vous pouvez maintenant configurer l'apparence de aperçu et terminaux intégrés.
  2. Prend en charge Clés SSH pour les connexions SFTP.
  3. Vous pouvez maintenant ouvrir et modifier des fichiers cloud, des fichiers, MTP et autres appareils iOS.
  4. Prise en charge Extensions de moteur de recherche et balises de moteur de recherche.
  5. Changement Langue de l'interface utilisateur à partir des Préférences de l'application.

Qu'est-ce qui a été corrigé dans la nouvelle version?

La version précédente de Commander One avait rencontré certains problèmes avec peu de fonctions signalées par les utilisateurs. Bien que pas grand-chose à écrire, mais assez bon pour attirer l'attention.

  1. Les Clavier AZERTY Maintenant ça marche bien.
  2. Support de la Caractères cyrilliques pour les connexions FTP.
  3. L'icĂ´ne du lien symbolique.

En plus de cela, certaines fonctionnalités ont été améliorées dans le nouveau Commander One. 2.0. Nous allons voir.

  1. La fonctionnalité du terminal intégré Une amélioration importante a été apportée à ce que nous avions vu dans la version précédente du logiciel. Meilleure interface utilisateur et stabilité.
  2. Si vous vous inquiétiez de la taille des icônes, l'entreprise l'a améliorée en changeant la taille des icônes à chaque fois que vous changez la taille de la police.
  3. Les Connexion WebDAV On lui a donné une grande pensée et maintenant il travaille comme une bête avec une meilleure vitesse.
  4. Les appareils MTP fonctionnent très bien depuis la mise à jour.
  5. UTF-8 Des connexions FTP ont été apportées pour accroître encore la compatibilité.
  6. Enfin, le fonctionnalité de file d'attente d'opération Il a fait mieux que ce que nous avions vu dans la version précédente.

conclusion

Il existe également d'autres correctifs mineurs qui ont généralement eu un impact important sur Commander One. Si vous souhaitez en savoir plus sur le journal des modifications, vous pouvez lire le blog officiel ici.

La version gratuite de Commander One suffira pour les utilisateurs occasionnels. Mais si vous en cherchez plus, vous pouvez essayer le Commander One Pro Pack 2.0 qui coûtera 29,99 $ pour un sistema et pour une équipe de 5 Vous pouvez l'obtenir pour 99,99 $ hors TPS. Mais je recommanderais d'essayer la version gratuite et si le besoin persiste, vous pouvez opter pour la version pro avec le plugin "Lifetime Upgrade Guarantee" qui vous coûte 50 $ supplémentaires pour les mises à jour gratuites à vie.

Si vous êtes déjà un utilisateur Commander One sans le plugin "garantie de mise à niveau à vie" et que vous souhaitez passer à la version 2, vous pouvez obtenir un coupon de 50%. Vous pouvez contacter le support Eltima à (protégé par e-mail) pour plus d'informations.

Après cette mise à jour majeure, nous pouvons dire que c'est l'un des meilleurs gestionnaires de fichiers pour macOS et qu'il continue d'améliorer les choses à chaque fois. Nous espérons voir plus de mises à jour et de connexions cloud dans les prochaines mises à jour.