iOS 13 et iPadOS seront disponibles le 19 septembre: découvrez les nouveautés

iOS 13 et iPadOS seront disponibles le 19 septembre: découvrez les nouveautés 1

iOS 13 et iPadOS seront disponibles le 19 septembre: découvrez les nouveautés 1

Comme chaque année Apple a profité de la WWDC 2019, qui s'est tenue en juin, pour présenter officiellement une nouvelle version du sistema operativo, iOS 13. Le mode sombre d'origine, le clavier coulissant et les nouvelles fonctionnalités d'édition de messages ou de photos sont quelques-unes des fonctionnalités présentées ci-dessous, ainsi que des améliorations de confidentialité et de performances.

En plus de, Apple a annoncé un appareil compatible (à partir de l'iPhone 6S) et a confirmé que, selon le calendrier habituel de la marque, la version finale arrivera à l'automne. Aujourd'hui, profitez des introductions de l'iPhone 11, du nouvel iPad Generation7 et Apple Watch Série 5, la date précise à laquelle la mise à jour sera disponible a été révélée.

Meilleures performances et applications plus légères.

Apple Il dit qu'il a optimisé son logiciel iPhone pour déverrouiller le visage 30% plus rapidement qu'iOS 12. De plus, de Cupertino, ils ont promis qu'iOS 13 serait deux fois plus rapide qu'iOS 12. Il y a également une augmentation de la taille du téléchargement, donc Dans iOS 13, les mises à jour sont 60% plus légères et les applications téléchargées depuis l'App Store prennent 50% de moins. Cela garantit que l'application s'ouvre deux fois plus rapidement.

Apple Watch        Série 5"class =" wp-image-108630

Mode sombre d'origine

Ces derniers mois, de nombreuses applications ont rejoint le mode sombre, conçu pour utiliser le téléphone lorsque l'éclairage ambiant empêche les flashs blancs et économise l'énergie de la batterie. Avec iOS 13, ce mode atteint sistema de manière originale, également à l'écosystème d'applications de Apple.

Mode sombre IOS "class =" wp-image-108631

Une fois activé depuis le panneau des paramètres de l'iPhone, le mode sombre est appliqué à l'interface du sistema, atténuant les widgets de luminosité et de noircissement, ainsi que l'application Messages, rappels ou notes, pour n'en nommer que quelques exemples, qui sont colorés en noir. Ce mode est également disponible pour les développeurs de programmer dans leurs applications que le sistema operativo activer ou désactiver automatiquement.

QuickPath: clavier coulissant

Ceci est une fonctionnalité qui est disponible sur Android depuis longtemps et maintenant Apple vous l'avez entré sur le clavier par défaut. De même, comme dans GBoard, les utilisateurs d'iOS 13 peuvent faire glisser leurs doigts sur le clavier pour taper des mots, simplifier et accélérer l'écriture de phrases et de mots courts.

"Il est entré avec Apple"Et d'autres améliorations de la confidentialité

En termes de confidentialité, Apple a développé son propre sistema connexion Web (connexion), ce qui nous protège du suivi et nous permet de masquer nos vrais e-mails lors de l'inscription sur un site Web ou une application.

Avec ‚ÄėEntrer avec Apple", Les utilisateurs peuvent choisir d'afficher l'e-mail au service qu'ils ont enregistr√© ou" Masquer mon e-mail ". Cela cr√©era un e-mail al√©atoire qui d√©tournera tous les e-mails re√ßus dans l'e-mail vers le compte d'origine en le masquant.

iOS 13 "class =" wp-image-108632

D'autre part, HomeKit a re√ßu Secure Video, une fonction qui crypte les vid√©os enregistr√©es par les cam√©ras de s√©curit√© connect√©es afin que ni les fournisseurs de services Internet ni les Apple ou n'importe qui peut y acc√©der, vous seul. De plus, avec la nouvelle fonction ¬ęHomekit to Routers¬Ľ, lorsqu'un appareil est compromis, l'acc√®s √† l'ensemble du r√©seau sera bloqu√©.

Plus de fonctionnalités dans le nouveau Message et Memoji

Maintenant, nous allons √† l'application de messagerie, o√Ļ vous pouvez maintenant partager votre nom et votre photo (ou Animoji) afin qu'il apparaisse avec ce nom et cette photo dans la liste des messages du contact que vous choisissez. Un nouvel autocollant Memoji est √©galement arriv√©, qui est essentiellement un Memoji statique bas√© sur son visage qui est export√© sous forme d'autocollant sur le clavier iOS pour une utilisation dans d'autres applications.

Nouvelle fonction de retouche photo

Quant aux nouvelles fonctions de l'appareil photo, dans iOS 13, lorsque nous utilisons le mode "éclairage studio", nous pouvons augmenter l'intensité de la lumière, simuler que le sujet est plus proche ou éloigné de la mise au point et obtenir un résultat plus naturel.

Une autre nouveauté est la possibilité d'éditer des photos prises en améliorant le contraste, la saturation, les hautes lumières et les ombres, et d'autres éléments d'image sans avoir besoin de programmes supplémentaires. Enfin, les vidéos peuvent maintenant être lues depuis la galerie.

Reconcevoir plusieurs applications

Entre autres applications, les rappels ont re√ßu un nouveau design, donc le contenu appara√ģt maintenant dans une sorte de module dans la zone sup√©rieure pour faciliter l'acc√®s aux rappels. Apple Assurez-vous √©galement qu'iOS 13 est capable de reconna√ģtre ce dont nous voulons nous souvenir et quand, par exemple.

Nouvel iPad 2019 "class =" wp-image-108621

Les cartes ont √©galement √©t√© am√©lior√©es, notamment aux √Čtats-Unis, o√Ļ les informations seront plus d√©taill√©es gr√Ęce √† une base de donn√©es plus importante. Il y aura une couverture plus large des routes, des b√Ętiments et des pentes du terrain. En g√©n√©ral, vous pouvez ajouter des raccourcis vers des sites que nous visitons fr√©quemment ou que nous devons trouver plus fr√©quemment. Il sera lanc√© aux √Čtats-Unis fin 2019 et dans plus de pays d'ici 2020.

Poursuivre avec l'application Carte comprend √©galement un nouveau fond de carte et une photographie 3D, ainsi qu'une fonction ¬ęRegarder autour¬Ľ, qui vous permet de visualiser des images sur la surface de la route, telles que Google Street View. Et comme nouveaut√©, nous avons √©galement une collection, qui fonctionne pour partager facilement les lieux.

Son plus naturel et nouvelle fonction Share Audio

Apple ajout√© dans iOS 13 L'assistant est susceptible de lire votre message entrant via AirPods. Dans ce cas, la fonction de partage audio se distingue √©galement, ce qui nous permet de partager ce que nous entendons avec d'autres personnes qui rapprochent nos appareils de leur appareil. Partager l'audio fonctionne entre deux iPhones et √©galement avec Home Pod, qui peut d√©sormais reconna√ģtre qui vous parle et ajuster leurs r√©ponses.

En plus de, Apple Neural Text to Speech (TTS) a été implémenté dans Siri pour rendre la lecture de texte plus naturelle et pas trop robotique. Pour ce faire, l'assistant utilisera des pièces pour l'intelligence artificielle.

Quels appareils sont compatibles avec iOS 13

iOS 13 arrivera comme d'habitude sous la forme de mises à jour gratuites pour les grands nombres Apple appareil, mais plus petit que les autres occasions parce que, comme nous le savons, l'iPad recevra son propre sistema operativo: iPadOS. Nous, donc, avec l'iPhone et l'iPod touch, nous accueillerons les modèles iOS 13 6 et septième génération respectivement.

Voici une liste complète des appareils pouvant être mis à niveau vers iOS 13 (autres que l'iPhone 11, qui sortira avec une nouvelle version):

    iPhone XSiPhone XS MaxiPhone XRiPhone XiPhone 8iPhone 8 PlusiPhone 7iPhone 7 PlusiPhone 6SiPhone 6S PlusiPhone SEiPod Touch (septième génération)

Cette ann√©e, les t√©l√©phones sont donc √† la tra√ģne de la mise √† jour iOS 13, tous sont des mod√®les pr√©-6S, y compris iPhone 5S, iPhone 6 et iPhone 6 En outre, ainsi que l'iPod Touch de sixi√®me g√©n√©ration.