Lindy BNX-60: le casque ANC à prix réduit est maintenant moins cher

Lindy BNX-60: le casque ANC à prix réduit est maintenant moins cher

La suppression active du bruit (ANC) peut parfois ĂŞtre une aubaine absolue. Toujours populaire auprès des navetteurs rĂ©guliers, vous aurez du mal Ă  monter dans un avion et Ă  ne pas voir quelques paires de Bose QuietComforts Bose dispersĂ©es dans les allĂ©es. Mais le son du silence a souvent un prix Ă©levĂ©. Les casques ANC ne sont gĂ©nĂ©ralement pas bon marchĂ© – Bose's QuietComfort 35 et Sony MDR-1000X sont Ă  partir de 300 ÂŁ.

Entrer le Lindy BNX-60 à 80 £, un casque à réduction de bruit actif et peu onéreux qui, au premier abord, ressemble un peu au casque SoundLink Around-Ear Wireless II de Bose. Certes, il s’agit en réalité d’un des écouteurs non ANC de Bose. Le BNX-60 est donc relativement compact par rapport à ses composants internes.

Mieux encore, si votre budget est serré et que vous ne pouvez vous le permettre dépenser £ 80 sur un ensemble d'écouteurs Bluetooth ANC, vous pouvez obtenir le Lindy NC-60à la place. Celles-ci sont identiques dans presque toutes les manières, sauf qu'elles sont câblées. Leurs capacités ANC fonctionnent grâce à deux piles AA qui reposent dans la tasse de gauche. À 57 £ pour le NC-60, ils sont parmi les casques ANC les moins chers du marché.

Ci-dessous, vous trouverez notre examen du BNX-60, où les sections relatives à la qualité de construction, à la conception, à la qualité sonore et à la qualité de son s'appliquent au NC-60.

READ NEXT: Meilleur casque à réduction de bruit 2017: Le meilleur casque ANC de 50 £ à 350 £

Lindy BNX-60 Review: Construire la qualité et la conception

Les oreillettes sont dotées d’un support en plastique doux au toucher et d’un rembourrage généreux autour des oreilles. L'intérieur présente un rouge attrayant et contrastant qui contraste avec le noir utilisé partout ailleurs. Il y a aussi beaucoup de rembourrage sur le bandeau. Je trouvais la forme du BNX-60 confortable sans trop de compression autour de la tête.

Le BNX-60 est sans fil – oui c'est vrai, contrairement au Bose QuietComfort 25, le BNX-60 fonctionne via Bluetooth et prend Ă©galement en charge le codec aptX, ce qui signifie que vous obtiendrez une qualitĂ© CD supĂ©rieure Ă  celle de Bluetooth – une agrĂ©able surprise compte tenu du coĂ»t.

Oreillettes Lindy BNX-60

L'oreillette gauche possède des commandes de lecture multimédia pour sauter et mettre en pause des pistes, et le bouton de lecture / pause permet d'allumer le casque et de le mettre en mode de couplage Bluetooth. Vous pouvez également maintenir les boutons de saut de piste enfoncés pour régler le volume de votre appareil connecté, mais il est un peu délicat de choisir le bon timing pour effectuer de petits changements de volume. Les boutons eux-mêmes sont également un peu trop petits et affleurants à mon goût, mais vous vous y habituerez après un certain temps.

Il y a un 3.5mm prise pour utiliser le câble fourni pour quand la batterie interne meurt. Cela vous permet également d'utiliser l'adaptateur de compagnie aérienne inclus, ce qui est pratique si vous souhaitez utiliser le casque avec divertissement en vol. UNE 3.5mm à 6Un adaptateur .3mm est également inclus pour les utilisateurs de chaîne hi-fi.

Lindy BNX-60 contrĂ´les

Sur l’oreillette droite, un commutateur permet d’activer l’annulation active du bruit, ainsi qu’une molette de réglage du volume plutôt rétro qui permet de régler le volume du casque indépendamment. Pour éviter le réglage du volume de l'appareil légèrement maladroit, je laissais généralement mon smartphone réglé sur le volume maximum et ajustais le volume des écouteurs. Ce n’est pas idéal, cependant, car cela nuirait à la durée de vie de la batterie de votre appareil connecté en Bluetooth.

Test Lindy BNX-60: Autonomie de la batterie et performances ANC

La durée de vie de la batterie du BNX-60 est estimée à 30 heures pour l’annulation active du bruit et à 15 heures pour le Bluetooth, ce qui est certainement suffisant pour vous permettre de traverser un vol long-courrier. Cela signifie que s'il est possible qu'il ne reste pas assez de batterie pour se connecter sans fil à votre périphérique audio via Bluetooth, vous pouvez toujours utiliser la suppression de bruit via une connexion câblée.

Comme la durée de vie de la batterie pour l’annulation du bruit dépasse celle du Bluetooth sans fil, je ne vois pas souvent le cas où vous voudriez désactiver l’annulation du bruit. En tant que tel, il est légèrement irritant de vous rappeler d’activer manuellement l’annulation du bruit. Trop souvent, je désactivais le jumelage Bluetooth à la fin d’une session d’écoute, mais j’oublierais que l’annulation du bruit était toujours activée. Avoir à allumer et éteindre deux choses à chaque fois devient légèrement ennuyeux.

Je n'ai jamais eu Ă  charger le casque plus d'une fois par semaine et le chargement se fait par microUSB. Vous pouvez transporter les Ă©couteurs dans l'Ă©tui rigide fourni.

Lindy BNX-60 au cas oĂą

Le bruit actif qui s'annule n'est pas aussi prononcé que sur les casques concurrents. J’estimerais qu’il avait réussi à réduire de 80 à 85% environ le son ambiant, en tenant compte des limites de l’annulation active du bruit, qui fonctionne mieux avec des ondes sonores répétitives, comme la climatisation ou le drone d’un avion. Assis dans un train ou un bus, j’ai réussi à bloquer une quantité considérable de bruits gênants, et même s’il n’est pas aussi impressionnant que sur des modèles plus chers, il reste tout de même très respectable compte tenu du coût.

Lindy BNX-60 review: Qualité sonore

L’effet sur l’annulation du bruit est également très marqué sur la production sonore. Lorsque cette fonction est désactivée, le son est plutôt boueux et le volume diminue immédiatement. Allumez-le et les médiums et les aigus deviennent soudain plus visibles, aidés par la réduction du bruit ambiant et le filtrage des drones basse fréquence. Le réglage des haut-parleurs au néodyme de 40 mm ne semble pas changer, que vous passiez de l’activation ou de la désactivation de l’annulation du bruit. Ils ont donc été évidemment optimisés pour obtenir de meilleures performances.

Lindy BNX-60 et son Ă©tui

Vous avez toujours une présence décente dans les basses fréquences, même si j’ai parfois eu le sentiment que c’était un peu trop dynamique sur certaines pistes de test de hip-hop, dont Warren G’s Regulate. Cependant, les performances de tous les genres étaient généralement bonnes, faisant du BNX-60 un casque polyvalent pour les goûts éclectiques.

Lindy BNX-60: Verdict

Mis à part les bizarreries de contrôle, le Lindy BNX-60 sont une paire de casques ANC d'un bon rapport qualité / prix. Ils semblent très respectables pour l'argent, et bien que son atténuation du bruit ne soit pas la meilleure, elle est tout de même assez bonne pour supprimer une quantité importante de bruit ambiant sans se ruiner. L'assortiment généreux d'accessoires est également un avantage supplémentaire.

Si vous n'ĂŞtes pas trop prĂ©occupĂ© par les fonctionnalitĂ©s sans fil, vous pouvez obtenir le Lindy NC-60 pour 57 ÂŁ au lieu de cela – ceux-ci offrent les mĂŞmes performances dans presque toutes les manières, Ă  part le fait d'ĂŞtre uniquement câblĂ©. Pour d'autres bons Ă©couteurs, lisez notre guide Meilleur Ă©couteurs 2017.

MatérielInformations d'achat
Casque d'Ă©coute Casque sur l'oreille
Pilote d'écouteurs Fermé
Suppression active du bruit Oui
Source d'Ă©nergie Aucun
Sensibilité des écouteurs 93dB (passif), 103dB (annulation active du bruit)
Fréquence de réponse 20-20 000Hz
Impédance casque 32 ohms (passif, 100 ohms (annulation active du bruit)
Type de connecteur 3Prise jack 5mm
Volume en ligne Oui
Poids 998g
Longueur de câble 10,5 m
Accessoires Etui de transport rigide, adaptateur pour avion, 6Adaptateur .3mm
garantie RTB d'un an
Fournisseur www.lindy.co.uk
DĂ©tails www.amazon.co.uk
Code de la pièce BNX-60