Voici les Ă©tonnantes photos gagnantes de l'iPhone Photography Awards 2019

foto

Aujourd'hui, les gagnants des 2019 iPhone Photography Awards ont été annoncés. Cette année, le 12ème concours de ces prix, et le niveau des participants est incroyable.

Cette année, les lauréats ont été sélectionnés parmi des milliers et des milliers de participants de plus de 140 pays dans le monde entier, notamment en Allemagne, Australie, Biélorussie, Brésil, Canada, Chine, France, Inde, Italie, Japon, Pérou, Portugal, Russie, Afrique du Sud, Taïwan, Royaume-Uni et États-Unis.

Gabriella Cigliano, d'Italie, a remporté le grand prix. Trois autres récompenses ont ensuite été attribuées à Diogo Lage (Portugal), Yuliya Ibraeva (Russie) et Peng Hao (Chine).

Cela peut vous intéresser | Les meilleures applications pour iPhone sur appareils photo pour faire de superbes photos cet été

Concours de photographie iPhone 2019

photo

La photo gagnante du grand prix, par Gabriella Cigliano, a été prise à Zanzibar et s'intitule "Grande soeur" et a été capturé avec un iPhone X. Selon le photographe, il n’a toujours pas expliqué comment elle pouvait capturer ce moment précis avec toute cette beauté. Elle regardait à quelques mètres d'eux et la sœur aînée la surveillait. La vérité est qu'il semble demander "Pourquoi prenez-vous une photo de moi?" Mais la photo n'est pas mal du tout.

photo

Quant à la photo de la première place, elle appartient à Diogo Lage, du Portugal. C'est une photo prise avec un iPhone SE et en noir et blanc. On y voit un homme vêtu d'une chemise rayée à côté d'une série de tentes également rayées. Très accompli

photo

La deuxième place, de Yuliya Ibraeva, est prise par une photo à Rome alors qu’ils allaient regarder un film au cinéma en plein air. Il a commencé à pleuvoir et le film n'a pas joué, mais ils ont réussi à prendre cette belle photo.

photo

Et troisièmement, à mon avis, la meilleure des quatre photographies, nous avons Peng Hao avec une photo impressionnante prise dans le désert du Nevada pendant le festival «Burning Man». Pris avec un iPhone X. Sans mots.

Lequel est votre préféré?