WhatsApp: comment sauvegarder des conversations, des photos et des autocollants

Lorsque vous changez de tĂ©lĂ©phone, cela peut ĂȘtre un problĂšme car de nombreuses personnes ne savent pas qu'une sauvegarde peut ĂȘtre effectuĂ©e pour enregistrer les conversations WhatsApp.


WhatsApp: étapes pour récupérer les conversations supprimées des contacts bloqués

Lorsque nous changeons de tĂ©lĂ©phone si nous ne savons pas comment enregistrer une conversation WhatsApp, nous pouvons les perdre. Cette application ne l'enregistre pas automatiquement. C'est pourquoi nous devons le faire manuellement. De la mĂȘme maniĂšre, selon Xataka, nous pouvons enregistrer des documents, des mĂ©mos vocaux, des photos et mĂȘme des vidĂ©os ou des autocollants.

Comment sauvegarder sur Android

Ouvrez WhatsApp et en haut Ă  droite, cliquez sur 'paramĂštres', puis sur 'chat' et enfin sur la sauvegarde.

Vous pouvez choisir «enregistrer» pour sauvegarder immédiatement ou vous pouvez également appuyer sur «Enregistrer sur Google Drive» et choisir la fréquence à laquelle vous souhaitez enregistrer la sauvegarde, selon l'application sur votre site Web.

Comment le faire sur iOS

Sur l'iPhone et trÚs similaire. Dans ce cas, la sauvegarde se fait dans iCloud. Vous avez également entré WhatsApp et appuyez sur "paramÚtres", puis "chat", puis "sauvegarde" et à ce stade, sélectionnez "faire une copie maintenant".

Tout comme sur Android, vous pouvez choisir de sauvegarder des vidéos et à quelle fréquence vous souhaitez sauvegarder.

La mĂȘme chose n'est pas arrivĂ©e Ă  l'autocollant. Pour l'enregistrer sur le tĂ©lĂ©phone, nous devons ouvrir une conversation avec plusieurs contacts et envoyer chacun des autocollants que nous voulons. Une fois terminĂ©e, la sauvegarde dĂ©crite ci-dessus est effectuĂ©e.

Whatsapp Comment voir tous les utilisateurs en ligne en un seul endroit